En poursuivant votre navigation sur Centaure.com, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites et d’améliorer la qualité des contenus proposés. En savoir plus.
Logo Le leader de la formation à la sécurité routière
menu
contact
Stages récupération de points Stages clients Groupama
avril 2020
 

Centaure reste mobilisé pendant la période de confinement

Malgré la fermeture provisoire des centres, le réseau Centaure reste mobilisé pour le report des stages et des formations.  Par ailleurs, les équipes organisent la réouverture.
/FCKeditor/UserFiles/Image/Tetiere/Centaure-18B-tetiere.jpg

Disponibilité des équipes

Afin de rester en contact avec les clients et prospects, les équipes des centres Centaure sont joignables par mail et téléphone durant toute la période de confinement. Les particuliers et entreprises qui souhaitent effectuer un stage ou une formation à la réouverture des centres peuvent les contacter afin de programmer leur session. Les équipes restent également disponibles du lundi au vendredi pour répondre à toute autre question ou demande complémentaire.

Report des stages

En raison de la fermeture des centres, les stages et formations qui devaient se dérouler durant la période de confinement ont dû être annulés. Les équipes Centaure ont contacté les entreprises et les particuliers qui avaient réservé une session en mars et avril afin de les informer. Certains ont pu d’ores et déjà reporter leur stage ou formation à une date ultérieure.
 
Dans l’ensemble, les clients se sont montrés à l’écoute et compréhensifs face à cette situation difficile pour tous.

Préparation de la reprise d’activités

Les équipes Centaure préparent la reprise d’activité depuis leur domicile. En outre, elles programment les stages grand public et formations professionnelles à venir. Certains collaborateurs restent actifs sur les réseaux sociaux. Plusieurs centres Centaure ont créé des groupes de travail en ligne pour permettre à leurs collaborateurs d’échanger et de partager des documents.

Dans les centres, des mesures d’hygiène spécifiques on été mises en place afin de permettre aux clients d’effectuer leurs stages en toute sécurité une fois la période de confinement terminée : mise à disposition de gel hydroalcoolique, de masques, nettoyage des surfaces…

De nouveaux aménagements

Des nouveautés attendent les stagiaires à la fin du confinement. Ainsi, un nouveau centre Centaure Ile-de-France est prévu d’ici fin 2020, et une nouvelle piste moto est aménagée sur le centre Centaure Grand-Est à Gevrey-Chambertin.

Le détail des actions pour chacun de vos centres ici :
- Bretagne
- Centre-Atlantique
- Grand-Est
- Midi-Pyrénées
- Nord-Est
- Paris-Normandie
- Paris - Ile-de-France
- Provence-Méditerranée
- Rhône-Alpes
- Sud Ouest

A très vite dans l’un de nos centres Centaure !
Pour plus d'informations sur le réseau Centaure,Contactez-nous
Accueil

12 centres de formation

Alsace - Lorraine Bourgogne - Franche Comté Bretagne Centre Atlantique Midi-Pyrénées Nord-Est Paris - Ile-de-France - Sud Paris - Normandie Provence - Méditerranée Rhône-Alpes Sud-Ouest Paris - Ile-de-France - Nord
N°1 de la formation à la conduite sécurité sur site protégé, Centaure se distingue par des infrastructures et ses équipements au service des conducteurs.

12 CENTRES DE FORMATION
CHOISISSEZ LE VOTRE !

Formation pour l'entrepriseFormation pour
l'entreprise
Stage récupération de pointsStage récupération
de points
Stage prévention sociétaire GroupamaStage prévention
sociétaire Groupama
Stage prévention sociétaire Groupamastage particuliers

Nos 11 centres ...


Nos 12 centres régionaux de formation :

menu - nos centres

 
Suivez-nous
Partenaires
ASFA